La cour de récré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour de Paris

3 participants

Aller en bas

Bonjour de Paris  Empty Bonjour de Paris

Message par Angelina Fisher Dim 27 Fév - 21:19

Bonjour à tous. Je découvre ce forum grâce à votre groupe Facebook. Comme un peu prés tout le monde, j'aime à revivre les souvenirs de notre enfance et adolescence. Je me souviens bien des émissions de notre enfance telle que RecreA2, L'ile aux enfants et plus tard 1 rue Sesame, que je n'ai jamais regardé. Croque Vacances avec Isidore et Clémentine. Les visiteurs du mercredi/de Noël etc et bien sur les dessins animés. Comme la plupart des petites filles des années 70, mon DA préféré était Candy. Mais j'aimais aussi Goldorak et Albator et bien sur bien d'autre. Question série pour enfant je regardais Belle et Sébastien que j'ai d'ailleurs en DVD et n'ose pas regarder de peur que cela se termine mal pour Belle, LOL. Sébastien et La Marine Morgan. La saga de Poly, Heidi (en feuilleton de 1978), Le Vagabond et probablement encore d'autre dont je ne me souviens plus pour le moment.
A part cela je suis parisienne depuis toujours, probablement d'ailleurs la raison qui fait que je passais plus de temps devant la télé à l'instar des enfants d'aujourd'hui avec leurs tablettes, que dehors à jouer avec les copains. J'adore les animaux. J'en ai 4 : 2 chiens et 2 chats et je suis engagée dans la cause animale.
Au plaisir de vous lire très vite.
Angelina Fisher
Angelina Fisher

Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 54
Localisation : Paris

https://genoa-city.forumsrpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Paris  Empty Re: Bonjour de Paris

Message par Les années récré Dim 27 Fév - 21:43

Bienvenue sur le forum Angelina, merci pour cette présentation et à bientôt de te lire à travers les rubriques... Si tu aimes les animaux , on pourrait ajouter un forum dédié, je n'y ai pas pensé...
Les années récré
Les années récré
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 26/02/2022
Age : 47
Localisation : Le Havre

https://www.lesanneesrecre.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Paris  Empty Re: Bonjour de Paris

Message par Scot Dim 27 Fév - 22:05

Bienvenue Smile
Scot
Scot
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2022
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Paris  Empty Re: Bonjour de Paris

Message par Angelina Fisher Lun 28 Fév - 17:24

Merci à tous !
Angelina Fisher
Angelina Fisher

Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 54
Localisation : Paris

https://genoa-city.forumsrpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Paris  Empty Re: Bonjour de Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum